vendredi 23 mars 2012

J'ai pas pu m'empêcher...

Petite ballade matinale aujourd'hui à Louvain-la-Neuve et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour chez Rose Avril... J'aurais bien tout acheté!!
Comme à chaque fois, j'élimine tout ce qui est en tissu car je me dis que je peux le faire (ouaiiisss...) et les boites recouvertes de tissu aussi (même si je le ferai jamais mais bon... mon portefeuille me dit que je fais bien)... je furête donc dans tout ce qui reste et c'est toute fière que j'ai rapporté deux petits achats à la maison. J'achète 90% de ma déco en brocante alors ZUT un  (oui bon deux!)petit 'achat magasin' de temps en temps ça fait du bien! OUI OUI et OUI!



Pour la boite j'ai pas d'excuse (Bambi a retrouvé sa maman) mais pour le plateau c'est la faute de la petite fille qui me souriait en me disant "Emmène-moi emmène-moi..."... Moi et ma grande âme... Ca me perdra!

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends. J'adore ce magasin aussi et je vais souvent y faire un tour...Sur ton plateau, j'aodre la tête du petit lapin qui dépasse.. Trop craquant! Pour les boites en tissus, on peut peut-être se trouver un atelier, pour apprendre...Ca te dis ?

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour le retard de ma réponse, on est parti tout le wk...
    Oui ça me dit bien ça!:) Mais ça existe?
    Belle journée!

    RépondreSupprimer