mardi 13 mars 2012

Encore quelques créations pour les ventes












4 commentaires:

  1. Alors, comment ça s'est passé cette vente??

    RépondreSupprimer
  2. Quelques ventes mais surtout plein de compliments et d'encouragements, beaucoup de gens qui prennent mes cartes (je peux bien en refaire :0 ....) donc bilan positif:) et aussi des belles rencontres (dont ta soeur qui est super gentille :) )
    bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! j'espère être dans les amies à l'étranger:-) et j'aime venir flâner et découvrir tout ton avancement dans tes créations et découvertes!La petite robe jaune...ma ptite Manon doit être ravissante dedans! :-)Vous voir nous manque bien beaucoup. On vous embrasse du Québec...où le printemps commence à pointer le bout de son nez

    RépondreSupprimer
  4. BEN OUI!!:) je suis contente que tu viennes flâner ici de temps en temps :)
    Vous nous manquez et on a bien envie de faire des barbecue avec nos copains! Ici il fait super beau, Manon marche comme une grande et on s'est décidé pour construire une yourte!!!!:) On vous raconte ça dans un grand mail (ça fait longtemps qu'on a pas pris de vos nouvelles....)
    On vous embrasse fort fort!

    RépondreSupprimer