jeudi 15 mars 2012

Waouw!

Après une journée bien fatiguante, je rentre chez moi, je m'assieds à mon bureau, je vais faire un petit tour sur la blogosphère  en attendant de souper et là 1er WAOUW!! Un paragraphe super super gentil sur mon travail sur le site de Pic&Pic et kilogrammes dont j'ai rencontré l'auteure hier à Louvain-la-Neuve! Pleine de gentilesse, C* est passée hier me rencontrer et ce fut une des belles rencontres de ce marché! Mes deux amies qui comme moi aiment la couture, le tricot, la broderie,... sont toutes les deux à l'étranger pour un an (les filles, si vous passez par ici je vous embrasse!) quel plaisir  donc de pouvoir parler de ses passions  et les partager avec d'autres passionnées! Mais en plus de créations tissus, C* c'est aussi une passionnée de cuisine et elle partage sur son blog ses recettes et conseils culinaires! Elle m'a déjà donnée envie d'essayer quelques bonnes choses!!:)

Le deuxième WAOUW c'est parce que je ne me rendais pas compte à quel point faire des marchés et blogger permettent tous les deux de faire des belles rencontres avec des gens qui font de belles choses. Hier, j'ai donc aussi rencontré :
- la créatrice de By night : des doudous, des pochettes, des mitaines, des sacs à pyjamas et des sacs plein de couleurs et de vitalité! On a causé marchés, blogs et création et c'est toujours gai de prendre conseil auprès de celles qui font ça depuis plus longtemps que nous!
- la créatrice des bijoux artisanaux en matières naturelles Sibylline : des sourires, de la bonne humeur et surtout beaucoup de talent : ces bijoux sont magnifiques!

Le troisième WAOUW c'est parce que je sous-estimais comme c'est chouette d'avoir un blog!;)


6 commentaires:

  1. Quel joli récapitulatif de cette chouette journée! J'étais ravie aussi de croiser ta route et suis très contente qu'on se revoit tout bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci. Trop gai des journées comme celle là. A tout bientôt autour d'une machine. ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, je tombe enfin sur le blog... après avoir vu le site! Tu donnerais envie à n'importe qui d'en avoir un! Et d'aller voir tes nombreux liens! Bonne continuation à toi, et peut-être à très bientôt.

    Stéphanie, de Sibylline.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Stéphanie! Une fois qu'on est lancé c'est vraiment un plaisir d'avoir un blog!
    J'espère à très bientôt! Bonne continuation à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le petit clin d'oeil :-) je t'embrase aussi et ça me manque de pouvoir dicuter avec toi et de voir tes créations "en vrai"! J'aime beaucoup venir voir tout ce que tu fais de beau sur ce blog et je suis vraiment impressionnée par tout ça! Puis en suivant tes liens j'ai decouvert l'univers des blogs qui regorge de choses très intéressantes. Ça donne envie de tester quelques trucs...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :) Attention à toi une fois que la spirale des blogs t'emmêne tu ne sais plus t'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!;)
    Je suis impatiente de voir Galaad avec ses chemises!!
    Je vous embrasse fort et vous me manquez!

    RépondreSupprimer