samedi 7 avril 2012

Hier soir et aujourd'hui je suis restée seule à la maison pour coudre des nouvelles créations pour la boutique mais rien n'y fait j'ai aucune inspiration.... Envie de coudre mais pas pour les autres, juste pour moi et Manon,... C'était pas le but recherché de mon isolation mais je m'y mets de bon coeur :)
Une blouse cache-coeur (modèle Burda) pour Manon


 Et aussi une jupe à volant et une blouse (dont je suis super fière!) pour moi mais les photos ça sera pour une autre fois car la lumière n'est vraiment pas au rdv.

Et vous avez vu j'ai ENFIN des étiquettes!

Et juste pour vous montrer, voilà deux des créations bientôt en vente réalisées cette semaine :
sac et tablier pour fillette

Très bonnes fêtes de Pâques à vous!

2 commentaires:

  1. Super les étiquettes, elles sont vraiment belle. Et j'adore le tablier...Quelle bonne idée. J'espère que tu as bien profité de ton temps pour coudre, de mon côté impossible de dégager 1h pour rejoindre ma MAC en ce moment... durdur!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci! J'ai cousu... et résultat l'appartement est dans un état lamentable, Après le marché de ce wk il faut vraiment que je remédie à cela!
    Passe un bon wk!

    RépondreSupprimer