jeudi 12 avril 2012

Si vous n'avez rien de prévu ce week-end, si votre jardin a besoin d'être embelli (ou pas :) ) ou que vous  voulez passer me faire un petit coucou, venez découvrir le Château d'Enghien et ça neuvième Foire du Jardin ces 13, 14 et 15 avril!
Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec ce que je fais :)
Mais si le parc est réservé aux stands "jardin", l'intérieur du château est réservé à un marché artisanal ouvert à tous!
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici!



2 commentaires:

  1. coucou Marie, Je me sens idiote mais ne trouve plus ton mail... peux-tu me contacter.? je voulais te transmettre les liens dont je t'ai parlé... et prendre de tes news
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie! Me voilà enfin de retour sur mon blog!:)
    mon adresse est marie.saussus@lajourneeserabelle.be
    J'espère que tu as pu te reposer un peu après le wk :)
    bisou!

    RépondreSupprimer