jeudi 19 avril 2012

Quelques photos du marché artisanal au Château d'Enghien ce wk qui s'est très bien passé! Je suis super contente!:) Ca me rebooste un bon coup, me redonne confiance en ce que je fais!


Plein de compliments, de jolis commentaires mais LE PLUS FORT c'est quand même celui là : "Vous voyez, c'est comme çela que l'on habillait les enfants auparavant" (voix du style guide de musée) dit une maman à ses enfants....Bon au début ça m'a fait rire puis légèrement vexée puis finalement elle a pas vraiment tord... Je suis quand même assez rétro (et je revendique!) dans mes créations et je bave devant les images des enfants de jadis... Le truc vraiment chouette dans la démarche de faire un marché c'est de voir que tu n'es pas la seule à aimer ça, que ça plait aux plus vieux comme aux plus jeunes... BREF, vous l'aurez compris, je suis super motivée pour rejoindre mon atelier et préparer les prochains marchés!

Et pour surfer sur la vague positive, ce mardi le super beau magasin "Le Chat perché" situé à Namur a accepté de prendre plusieurs de mes créations :) Si vous passez Rue des Brasseurs, n'hésitez pas à pousser la porte de ce joli magasin "créateur de rêve et d'atmosphère pour enfants"....

Je vous quitte pour aller tout droit sur mon site afficher ce qui a été vendu et ce qui est désormais en vente au Chat perché...
Passez toutes une belle journée!

Ps : les créations en vente au Chat Perché sont toujours en photo sur le site mais annotées d'un "C.P." :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire