jeudi 26 avril 2012

Retour à l'atelier

Ce matin, retour dans mon atelier et ça fait du bien! J'ai décidé d'attaquer par deux bavoirs à manches pour Manon et on va en inaugurer un très vite pour le goûter. En attendant que la titiroupette (oui je sais pas d'où ça vient, je l'appelle souvent comme ça...) se réveille je vous montre vite de quoi il retourne....


Pour les manches et les dos j'ai choisi deux tissus neufs (rhooo!) et pour le devant un tissu type imperméable que j'avais trouvé en seconde main et que je pourrai nettoyer d'un coup d'éponge.
Bon j'y retourne, peut être que je vais avoir encore un peu de temps de commencer autre chose...

1 commentaire:

  1. ah ben voilà qui est mieux ;-)) les commentaires, bien sûr ;-)
    et donc, du tissu neuf? aïe aïe aïe ;-)
    bises

    RépondreSupprimer