mercredi 13 juin 2012


Dès ce vendredi, vous pourrez trouver mes créations chez "Un p'tit coin de parapluie" situé Rue des Carmes, 15 à Namur! 
Je voulais vous mettre une jolie photo des vêtements fraichement cousus pour l'occasion mais, gourde que je suis, j'ai oublié...Vous trouverez là bas des petits vêtements allant de 3 mois à deux ans ainsi que quelques bavoirs et chapeaux. Si une majorité des vêtements sont pour filles, les garçons ne sont pas oubliés avec des bloomers, des chemisiers et des manteaux! Régulièrement, j'apporterai de nouvelles pièces en magasin, n'hésitez donc pas y aller et à y retourner encore et encore :) Si un modèle vous plait mais que vous le désirez en une autre taille ou couleur faites moi le savoir sans problème sur ce blog, via mail à  'marie.saussus@lajourneeserabelle.be' ou via la patronne du magasin :)

J'en profite aussi pour vous parler du week-end des artisans et artistes à Woluwé Saint-Lambert (Square de Meudon) du 23 au 24 juin 2012 et là j'ai une photo :) Un tapis à langer à l'esprit seventies, d'un côté éponge et de l'autre tissu fleuri et les bavoirs assortis! Vous pourrez les trouver en vente sur ce marché :)


 Voilà voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire