lundi 4 juin 2012

Waouw quel retard... OUPSssssss!

Le week-end passé Manon et moi avons fait deux brocantes et voici notre butin. J'étais vraiment contente de trouver cette petite valise et le cadre pour sa chambre ainsi que les burdas, boutons, tissus, tirettes et fils pour un rien et aussi ce beau panier jaune qui me plaît bien dans mon atelier :)






Les tissus qui se trouvent dans le panier sont destinés aux vêtements à créer pour le super magasin dont je vous avais parlé "Un petit coin de parapluie". Et oui c'est ça ma nouvelle motivation à coudre! D'ici plusieurs semaines, vous pourrez y trouver mes dernières créations dans un esprit tout à fait rétro correspondant au magasin! Je suis super enthousiaste et impatiente de voir mes petits vêtements en vente dans ce lieu qui correspond tout à fait à mon style...

Mon prochain post : un devoir qui m'a été donnée par Nathalie  et que je remets depuis plusieurs jours déjà : 11 choses à vous dévoiler sur moi....

5 commentaires:

  1. Ah, les brocantes... Voilà quelque chose qui nous remplit de nostalgie... Mais elle ne perdent rien pour attendre, dés notre retour, nous les prendrons d'assault.

    Très beaux tous tes petits vêtements Marie ! Et félicitation pour le nouveaux magasin dans lequel ils seront exposés !

    Bisous d'Argentine

    Thibaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à vous le wk passé car c'était la brocante du quartier de Moha à Gembloux et l'année passée nous avions fait une partie ensemble :) Que le temps passe vite! B
      ande de vénards!, j'ai toujours rêvé d'aller en Argentine car quand j'étais "plus jeune" je lisais les livres 'Alice' (je crois), héroïne apprenti détective à Buenos Aires et ça me donnait envie...
      Profitez bien et on se voit très bientôt!!!!Youhou!

      Supprimer
  2. que de merveilles! je suis limite un peu envieuse ;-)
    pour le devoir (quel mot affreux ;-)), rien d'obligatoire! ne le fais que si tu as envie ;-)
    on se voit tout bientôt (je commence à être impatiente!)
    j't'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton mail plus tôt... Oui moi aussi je suis impatiente même si aussi pas mal stressée car tout ce que je fais en ce moment et une bonne partie de ce que j'avais va au magasin à Namur jeudi prochain et du coup j'ai presque rien pour le marché... il va falloir mettre les bouchées doubles... mais mon homme rentre samedi prochain après 1 mois d'absence et ça va être dur de choisir entre câlins et MAC ;)
      pour le "devoir", je tiens à le faire :) mais z pas encore vraiment trouvé quoi dire (est-ce que si je mets ça c'est intéressant? est-ce que c'est drôle? est-ce que tout le monde s'en fout?... bref le genre de questions récurrentes d'un blogueuse je suppose...:) )
      Gros bisou! et à bientôt!

      Supprimer
  3. Coucou j'ai découvert ton blog sur thread &needles et je suis ravie de découvrir qqn qui habite chez moi et qui est fan de couture!!! Au plaisir

    RépondreSupprimer